Comment faire Pousser des Carottes dans des Conteneurs

La culture des carottes, Daucus carota subsp. sativus, dans des conteneurs est un moyen pratique pour créer vos propres frais légumes-racines, même si vous n’avez pas le superficie pour, un véritable jardin potager.

 

Un gros planteur peut donner jusqu’à 30-40 carottes par de la récolte, en fonction de la météo, de la variété, et combien vous en avez planté.

Ma chose préférée au sujet de leur culture dans des récipients est qu’il n’y a pas sauvage bestiole questions, car mon planteur est près de la maison où je peux garder un oeil sur elle. Qui plus est, maintenant je peut facilement récupérer deux ou plusieurs récoltes par saison, et de la cueillette et de stockage est incroyablement simple.

Voici ce qui est à venir dans cet article:

Let’s get de la croissance de ces savoureux, nutritifs Umbellifers!

Prise En Main

Toute forme de récipient fonctionne; la principale préoccupation est de faire en sorte qu’il est assez profond pour accueillir votre choix du cultivar. Idéalement, vous allez choisir une variété qui se développe à une courte, plus arrondie de la racine plutôt qu’un long mince.

A close up of freshly harvested small stubby carrots with leafy greens still attached set on dark rich soil.

Assurez-vous de lire les informations spécifiques pour les variétés que vous souhaitez développer. Certains exigent plus ou moins de profondeur que les autres.

Votre conteneur doit être d’au moins 12 pouces de profondeur, pour permettre le développement des racines. Sélectionnez l’une avec un drainage adéquat, ou faire plusieurs trous dans le fond de la cuve de votre choix.

Two gray round containers with rich potting mix set on a concrete surface in bright sunshine.

L’utilisation traditionnelle des pots de n’importe quelle forme, ou créer votre propre à partir de retailles de conteneurs. Si vous êtes à la réaffectation, vous devez vous assurer qu’il y a des trous de drainage. De percer quelques trous dans le fond devrait être assez pour prendre soin de cela.

Cette année, je suis à pousser des carottes dans une glacière en styromousse que je consacre à la racine des cultures, parce que pas chaque pot doit être belle.

A close up of four terra cotta pots surrounding a large blue ceramic pot all containing carrot seedlings. The background is a paved surface and a brick wall.

J’aime choisir des planteurs qui sont à moins d’un pied carré, et de garder à l’esprit que plus c’est gros, mieux si vous voulez une récolte exceptionnelle.

Placez la cuve dans un endroit qui reçoit la quantité de lumière solaire qui est le mieux pour la variété que vous cultivez. La plupart des carottes de faire de mieux en plein soleil, mais le double de vérifier les paquets de graines pour le vôtre avant de décider sur l’endroit parfait.

Il est préférable de placer le pot dans la destination de votre choix avant de le remplir, car un grand planteur devient lourd une fois qu’il est plein de sol et de l’eau et de difficulté à se déplacer.

Conteneur Des Soins

Remplir le récipient avec de l’organique riche en terreau. Un produit acheté spécifiquement pour les légumes ont une bonne combinaison d’ingrédients tels que de la mousse de tourbe, de sable, et de la vermiculite.

Vous voulez être sûr que le substrat est doux, léger et aéré, pour un drainage adéquat et optimal de la croissance des racines.

A close up of a hand on the left of the frame holding a garden trowel digging dark rich earth, on a soft focus background.

Les carottes font de mieux dans un sol à forte teneur en potassium qui favorise la croissance des racines. Être prudent sur le niveau d’azote dans le sol, car cela permettra de promouvoir la croissance du feuillage, ce qui n’est pas notre objectif.

Vous pouvez utiliser la terre de votre jardin, mais il est recommandé de toujours effectuer un test de sol, et les modifier si nécessaire.

Pot carottes nécessitent un arrosage régulier. Assurez-vous de l’eau au niveau du sol, mais pas sur les cimes feuillues, pour éviter les problèmes de pourriture.

Gardez le sol humide, mais pas détrempé et ne le laissez jamais sécher complètement out.

Comment faire Pousser

Les semis de carottes ne sont pas de greffe, de sorte que vous aurez besoin pour commencer avec un paquet de graines.

Vous pouvez semer les graines dans vos contenants à l’extérieur dès l’âge de 2 à 3 semaines avant le dernier prévu le gel de la date de votre région.

Pour lancer le processus, vous pouvez commencer graines à l’intérieur dans des pots biodégradables quelques semaines à l’avance.

L’eau du pot ou en pots de sol en profondeur et laissez l’eau s’écouler à travers. Saupoudrer légèrement de carotte semences sur le sol humide. Couvrir avec un 1/4 de pouce de sol supplémentaire, et tasser légèrement.

La Germination prend jusqu’à trois semaines, afin d’être patient tandis que la nature travaille sa magie.

A close up of a tiny carrot seedling growing in a container with bark mulch surrounding it on a soft focus background.

Lorsque les plants grandissent, ils commencent généralement à une foule d’autres. Quand ils ont leur premier jeu de feuilles, coupez les plus faibles avec une paire de ciseaux ou les tirer doucement par leurs racines.

Veillez à ne pas déranger les plantes aux alentours.

Dans un autre couple de semaines, mince, encore une fois, le maintien d’un espace d’environ trois à quatre pouces entre les plantes.

À ce moment, vous pouvez nourrir votre développement des cultures. Vous pouvez utiliser un objectif général de légumes engrais faible en azote. L’excès d’azote peut favoriser trop de feuillage, et trop peu de carottes.

A close up of small carrot seedlings growing in rich earth, the bright green leaves contrasting with the dark earth in bright sunshine.

Ou, vous pouvez essayer une bonne dose de thé de compost, un autre aliment riche en supplément. Les nutriments vitaux aller un long chemin vers la production sucrée et croquante de légumes-racines.

N’oubliez pas de garder le sol humide, comme les légumes à maturité. Conteneurs sèche beaucoup plus vite que la terre, afin de vérifier tous les jours.

Les mauvaises herbes et les ravageurs ne devrait pas être un problème étroitement tendance conteneurs, mais gardez un œil sur les problèmes.

A vertical picture of carrots growing in a container with the orange roots visible above the soil and the bright green leafy tops attached, in filtered sunshine.

Si les sommets des carottes commencent à se développer au-dessus de la ligne de sol et sont exposés au soleil pendant de longues périodes, qu’il passe au vert et devient amer.

En outre, des températures exceptionnellement chaudes peuvent prendre un péage sur le développement des racines. Le dessèchement du sol et de l’inhibition de l’absorption des nutriments qui vont altérer la saveur et la texture.

Si vous avez un niveau exceptionnellement chaud sort, déplacez vos plantes à l’ombre d’un emplacement lors de la mi-après-midi heures.

C’est une partie de la beauté de conteneurs de plantes cultivées – vous pouvez les déplacer lorsque vous en avez besoin! Une usine de laminage caddy est idéal à cet effet.

Conseils De Culture

  • Bien drainant, de sol meuble, sans mottes de terre pour éviter les déformations des racines.
  • L’eau fréquemment, en particulier par temps chaud, en tant que contenant les plantes cultivées sécher plus vite.
  • Fertiliser régulièrement en tant que nutriments sont aspiré dans le sol plus rapidement dans des conteneurs.

Pour Sélectionner des Cultivars

De nombreux types de carottes poussent bien dans des conteneurs, et les pépinières et les entreprises de semences souvent remarque les variétés qui sont les meilleurs pour la plantation dans les petits espaces.

Comme une règle générale, de 8 pouces de carottes en place dans un pot qui est de 12 pouces de profondeur. Mais les options de petite taille ou de variétés dont les racines sont courtes et arrondies plutôt que de longs et coniques sont une bonne option.

Voici deux variétés de carottes parfait pour les cultures en bacs. Pour plus d’inspiration, consultez notre guide sur les meilleurs carotte variétés à cultiver à la maison.

Jaune

Cet héritage variété produit de six pouces, jaune, conique carottes qui sont doux et tendre. Ils sont à échéance de 65 à 80 jours.

A close up of a bunch of 'Yellow' carrots set on a hessian surface with the bright leafy green tops still attached. To the bottom right of the frame is a black circular logo and text.

« Jaunes »

Amsterdam

Cette orange variété pousse tubulaire de cinq à six pouces de racines qui viennent à échéance en 55 jours.

A close up of the 'Amsterdam' variety of carrots with soil on the roots and the leafy green tops still attached on a dark earth background.

‘Amsterdam’

La gestion des Ravageurs et des Maladies

À condition d’avoir utilisé le sol frais et affiné vos plantes de manière adéquate, vous ne devriez pas avoir de problèmes majeurs avec les parasites ou de maladies.

Parfois, les pucerons, les cicadelles, et les altises peuvent grignoter les feuilles. Ceux-ci peuvent généralement être traités efficacement par pulvérisation d’un puissant jet d’eau de votre tuyau d’arrosage. Dans le cas d’infestation grave, vous pourriez vouloir utiliser un savon insecticide, ou l’huile de neem.

Il est crucial que vous mince de vos semis. Si vous ne le faites pas, la proximité peut créer un environnement humide qui peuvent favoriser la croissance fongique.

Les maladies courantes que la peste jardin cultivé, les carottes ne sont pas tant un problème quand vous grandissez dans les conteneurs. Maladies fongiques et bactériennes, telles que l’Alternaria la brûlure de la feuille, le flétrissement bactérien des feuilles, et la carotte de la pourriture noire sont à regarder dehors pour.

La récolte

Il est préférable de garder vos paquets de graines à travers la récolte. Mais ne vous fiez pas seulement sur les jours jusqu’à l’échéance de noter, qui est une moyenne.

A close up of a hand holding the green top of a carrot and pulling the root gently out of the dark rich soil, fading to a soft focus background.

Vous savez que vos carottes sont prêtes pour la récolte lorsque les sommets de la racine sont visibles juste au-dessus de la ligne de sol.

Selon le cultivar, vous pouvez récolter lorsque le diamètre de la partie exposée de la couronne est d’au moins 1/2 pouce.

À la récolte, dégagez délicatement le sol autour de la racine, et tirez doucement pour éviter de les briser.

A vertical image of a hand from the top of the frame pulling a carrot out of rich dark soil by the green tops. The orange root contrasts with the soft focus green background.

Si vous êtes à la croissance d’une récolte de printemps pour une récolte d’été, gardez un œil sur vos plantes, car les températures élevées peuvent provoquer boulon. Si vous avez une récolte d’automne prévu, un peu de lumière gelées pouvez adoucir le goût.

Préparer pour la Prochaine Récolte

Il est possible de réutiliser le sol dans votre conteneur pour votre prochaine récolte de carottes. Si vous avez récolté vos plantations de printemps, c’est le moment de semer un autre lot pour l’automne.

A close up of a hand on the left of the frame holding freshly harvested carrots by their green tops. The orange roots still have earth on them on a dark soft focus background.

Changer le sol complètement tous les cinq cultures ou alors, comme il peut devenir compacté et les nutriments appauvri. À ce stade, commencer avec des produits frais et bio riche sol et de la plante un autre lot de graines pour commencer le cycle de nouveau.

Selon où vous habitez, vous pourriez être en mesure de se développer à l’extérieur toute l’année, ou peut-être à l’intérieur d’une chaude sunporch.

Si vous avez un jardin, vous pouvez mélanger le passé substrat dans le sol dans l’une de vos parcelles ou de lits et de laisser le sol de microbes bénéfiques rafraîchir.

Une plus Petite Échelle avec de Grands Résultats

Culture dans des pots ouvre un tout nouveau monde de jardinage pour les personnes avec de petits espaces extérieurs. Et il peut être amusant pour toute la famille, car il est facile de laisser les enfants prendre part.

Contrairement à une grande parcelle de jardin avec de grands creuser et de désherbage, les outils et l’ampleur des opérations de jardinage de récipient sont la solution idéale pour les petites mains. Pourquoi ne pas les laisser prendre la responsabilité d’un seul pot ou le type de légume?

A close up of freshly harvested carrots with dark soil on the roots and the green tops still attached, set on dark earth in a blue container in bright sunshine.

Si vous êtes dans un environnement urbain avec un balcon ou d’une banlieue locale avec un porche d’entrée, vous pouvez profiter des aliments sains et la satisfaction d’avoir nourri par vous-même.

Avec des semences de qualité, un bon sol, drainage adéquat, et dédié arrosage, vous êtes sûr de profiter de la réussite avec votre maison de carottes.

Comment votre jardin à croître? Pots de fleurs sur un rebord de fenêtre ou de la superficie de dos? Partager des photos avec nous et laissez vos questions et commentaires ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, risus. et, Praesent sit commodo Donec mattis venenatis,