La protection contre le gel pour les semis en hiver et protection contre les parasites au printemps et à l’été et à l’automne.
Première papyraceus annonce de la saison d’hiver avec toujours-de floraison somethwere-dans-mon-jardin de l’amarante.
La dernière aster
Oro Gold pamplemousse
Cuphea bloom automne suivant, élagage
La grande camomille floraison tout au long de l’année
Les premières figues déjà!
L’uem de la plante dans tous ses floraison gloire
Poivrons doux continuer de mettre les fleurs et les fruits par le biais de notre hiver
Péruvien Daffodill, Spider Lily, Hymenocallis festalis
La germination des pommes de terre dans le pneu. Lorsque le feuillage devient un autre six pouces plus haut, je vais ajouter le côté du pneu et de la remplir de compost afin de fournir plus de pommes de terre-le développement de l’espace
Plectranthus, la couverture de sol de couleur
Mary Lou Entendu rose
Tatsoi – taille sur la droite, récoltés sur la gauche
Tatsoi récolte – rincer plusieurs fois à l’eau froide
Tatsoi récolte – laisser égoutter dans collander
Tatsoi récolte – pack vaguement dans des sacs ziplock et réfrigérer. Restera croustillante jusqu’à deux semaines.
|
Maintenant que nous avons passé le jour de Thanksgiving, qui est la moyenne de la première gelée de date pour nous ici à Pasadena et d’autres foothill locales, et nous avons de la neige sur les montagnes de San Gabriel à environ 3000 pieds, nous les jardiniers commencent à payer beaucoup plus d’attention à la nuit la température et les prévisions, et leur menace de gel. Même avec un autre froid et humide tempête promis pour plus tard cette semaine, nos jardins ne ont un grand avantage de cette année – le sol est déjà bien saturés de 1,5 pouces de pluie, nous avons eu la semaine dernière tempête. Cela signifie que la plante et les racines des arbres et le feuillage sont pleinement hydratée et donc capable de résister à un minimum de congélation température de refroidissement. Un beau soulagement après tant d’années de sécheresse! Bien sûr, notre Sud de la Californie, la sécheresse ne seront jamais vraiment de fin, puisque nous vivons où nous faisons, mais au moins, nos plantes sont dans le froid de cet hiver avec leurs cellules complet de protection de l’eau! Voici quelques autres mesures de protection techniques à employer dans nos jardins, si les conditions météorologiques le justifient sur le sec, sans vent, par les nuits claires:
- Protéger les agrumes et d’autres subtropicals de dégâts de froid par emballage des troncs d’arbre dans le journal.
- Couvrir d’appel d’offres de l’usine et le feuillage d’un arbre comme les bougainvilliers, des fuchsias, des hibiscus et d’agrumes avec des bâches en plastique.
- Film à bulles vous offre encore plus de protection que des bâches en plastique en raison de ses bulles remplies d’air.
- Parce que le froid “tombe” droit vers le bas quand il n’y a pas de vent, soutenir des bâches directement sur l’arbre ou de la plante.
- Cependant, il prop loin de toucher le feuillage, ou il sera facile d’effectuer le gel directement sur le feuillage.
- Fournir des mini-serres en plastique transparent de lait ou une carafe d’eau avec leurs bouchons enlevés et leurs fesses coupées. Placer les cruches sur les semis, en appuyant sur les cruches d’environ un demi-pouce de profondeur dans le sol pour empêcher l’entrée de parasites tels que les vers gris au niveau du sol. Poussez 18 pouces de long enjeux par le trou du haut vers le bas dans le sol afin de réduire le risque de la cruche être soufflée lors de rafales de vent.
- Utilisation de la tomate cage formes de couvrir avec du non-tissé de tissu (généralement utilisé comme ligne de couvertures pour garder les insectes) pour permettre à la lumière et de l’humidité, mais garder hors gel.
- Déplacer plat de cactus et de plantes grasses et des arbres en pot sous le couvert de la protection du froid et de la pluie.
- Approprié pour la saison, si vous avez encore de la lumière incandescente de la fête des lumières, enlacent les plantes de sorte que leur légère chaleur va garder le gel à l’écart. Assurez-vous de garder la lumière de distance des matériaux inflammables, et de protéger entièrement les connexions à partir de l’humidité.
Pour d’autres le jardin des tâches et des possibilités de ce mois, voir Mensuel des Conseils.
|