Mon Blog de jardinier

jardinier dans l'âme, le jardin dans le coeur

Au jardin

Voir dans la Nouvelle Année

Et donc, nous voici à l’aube d’une nouvelle décennie; Adieu années 2010, hourra pour les années 2020! Le monde tel qu’il est, il semble relativement peu à la hâte sur une échelle macro, je suis donc choisi de se concentrer sur les choses qui sont à l’intérieur de mon cadeau d’influence, de mes relations, l’équilibre travail/vie, l’empreinte carbone et, bien sûr, mon jardin. J’ai appris avec les années que le temps passé fretting est du temps perdu, donc je préfère juste de monter et de « faire » à chaque fois que possible. Ce 2019 m’a appris la plupart de tous, c’est que la situation peut changer de façon inattendue, et pas toujours pour le mieux. J’ai toujours vécu par l’adage « ne Jamais remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui », mais la profondeur de cette déclaration se trouve à la pointe de mon esprit alors que nous approchons de la Nouvelle Année.

Moi et John (alias Le Beau)

2019 a été une année de grands changements pour moi, avec Le Beau et ses deux petits, Max et Millie, à venir me rejoindre dans Broadstairs à la fin du mois de juin. Avant cela, il y a beaucoup d’aller-retour entre Broadstairs et Penzance. De plaisir que ce qui était, il n’était pas durable dans le long terme. Pour les six derniers mois, nous avons été une famille heureuse, s’habituer à notre nouvelle vie et des modalités de travail, se faire de nouveaux amis dans le processus. Je m’ennuie de mes visites régulières de Cornwall, qui a présenté des occasions pour voir la famille et les amis, ainsi que de copieux usine de shopping. Si tout se passe bien, nous serons de retour pour quelques week-ends au printemps, lorsque Cornish jardins sont à leur plus merveilleux.

Sinocalycanthus raulstonii ‘Hartlage Wine »

La fusion de deux collections de plantes faites pour une très abondante en été dans le jardin, m’incitant à examiner si nous avons besoin de faire quelques changements pour l’année prochaine. Un peu plus de marge de manœuvre, ce serait bien. Un nombre record de visiteurs – 440 pour être précis – visité Le Regarder la Maison au début d’août, augmentant de plus de £2000 pour les Jardins Nationaux Régime. Une apparition sur la BBC de maraîchers Monde en Mars vraiment aidé à éveiller l’intérêt des gens: si vous l’avez manqué, voici un lien. Le segment commence à environ 7 minutes et 30 secondes dans le programme.

Avec de l’espace à une prime à l’extérieur, nous avons tourné notre attention vers l’intérieur, en embrassant la maison récente de l’usine engouement. L’effet d’entraînement, c’est qu’il n’y a pas autant de place que d’habitude pour passer l’hiver les plantes fragiles. Je ne suis pas de votre déménagement, donc un peu de minceur de la collection de plantes pourraient être nécessaires l’année prochaine.

Le Gin & Tonic Jardin la Veille du Nouvel An 2019

Ayant lutté pour prendre du temps pour bloguer dans la dernière partie de 2019, je suis déterminé à revenir à la rédaction des postes réguliers, en janvier. Ce blog a toujours été une découverte pour moi, qui donne l’élan nécessaire pour apprendre de nouvelles plantes et familier des jardins. Ce qui m’a incité à regarder les choses autrement, à être plus curieux et réfléchi sur ce qui est en face de mes yeux. Donc de voir dans la Nouvelle Année  » a un autre sens pour moi, et je suis résolue à propos de faire plus.

Le Jardin Jungle le Jour de Noël 2019

Où que vous soyez dans le monde, et cependant 2019 a traitée vous, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2020 et de la nouvelle décennie. Il est peut-être tout ce que vous espérez pour, et plus encore. Gouvernement fédéral de transition.

Viking Bay, Broadstairs, Le Jour De Noël 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *