Mon Blog de jardinier

jardinier dans l'âme, le jardin dans le coeur

Au jardin

Absent.

Vous peut ou peut ne pas avoir remarqué, mais je n’ai pas été poster assez régulièrement de la fin. Il n’y a pas d’intention de cela, j’ai simplement été à la hauteur de mes yeux dans la gestion de mon équilibre travail/vie et profiter de chaque instant avec ma petite famille. Perpétuellement occupé est pas bon pour la créativité, et à travers la plupart de l’automne, que j’ai été tout simplement trop fatigué pour penser à quelque chose de bon à écrire. Noël cours de mon travail, ainsi que mettant en vedette dans mon top cinq de la vie obsessions, met beaucoup de pression sur les mois de novembre et de décembre. Au lieu de vous inquiéter à ce sujet, j’ai décidé de le laisser aller jusqu’à la Nouvelle Année, quand je peux prendre jusqu’à écrire à nouveau, avec une vigueur renouvelée.

En attendant, il n’y a pas eu de relâchement dans l’effort requis pour mettre mon jardin au lit pour l’hiver, ni de prêt pour le printemps. Début de l’automne et de l’hiver dans l’est de l’Angleterre a été exceptionnellement humide, mais généralement venteux et doux. La plupart de mes tendres plantes ont déjà été accueillis, soit dans la serre, à l’atelier ou à l’intérieur. Le reste sera traité avec plus de Noël ou avant la première véritable vague de froid.

Le Beau et j’ai bien avancé avec notre ampoule de plantation, de sorte que beaucoup de sorte que beaucoup de narcisses sont déjà en poussant leur peu de vert canard factures dans la lumière. Je vais être la replantation de la des lits surélevés à la fin du printemps, donc où il y a des lacunes, nous sommes la plantation de tulipes à fournir un flash temporaire de la couleur. J’ai revenue à l’orange et prune nuances qui ont eu tant de succès dans le passé, le retour des variétés telles que le Orange de la Dynastie’, ‘Slawa’ et ‘Demande’. Si l’hiver est de sorte qu’ils seront en conflit avec une demi-douzaine de choquant rose Geranium maderense, qui entrent dans une finale nerveuse poussée de croissance avant la floraison. Tout soupçon de gel et ils fait pour.

Comme toujours, quelques plantes ont accrochés, produisant des fleurs bien en décembre. Cobaea pringlei est l’un de ces trouper, encore fleurit abondamment 20ft dans la canopée de mon bay tree, entièrement exposé au vent sur trois côtés. Lorsque le vent souffler dans, le cobaea long, randonnées tiges bob et rebondissent comme des serpents sur une tempête façonnées à la mer: leur flexibilité est ce qui les sauve d’être endommagé. Chaque élégamment plissé, trompette d’ivoire est une joie pour les yeux, finalement tomber à révéler une étoile en forme de calice. Exactement pourquoi cette belle grimpeur n’est pas plus répandu que je ne peut pas comprendre, bien que je crois qu’il peut être difficile de se propager.

Dans la serre de la Salvia dombeyi a augmenté luxueux, produisant une succession sans fin d’pendantes de fleurs écarlates. Ils sont les plus grands du genre, mesurant jusqu’à 9 cm de longueur et ressemblant Fuchsia boliviana de la forme et de la couleur. La plus grande surprise a été le Dahlia tampaulipana, a acheté de Pan Global Plantes en août. Ce Nouveau espèces Mexicaines a été qui fleurit depuis le mois d’octobre. Nous avions prévu d’attendre pendant des années, ou jusqu’à ce qu’elle avait atteint une taille décente, bien que, certes, le délavé fleurs magenta sont quelque chose d’une déception.

La semaine dernière, j’ai voyagé aux pays-bas sur les entreprises, ce qui a heureusement tenu une journée de visites dans les centres de jardin et d’autres magasins de pédalage décorations de Noël. Je suis toujours ébloui par la quantité et la qualité des plantes de maison à disposition, ainsi que les bas prix. La beauté de certains est discutable, surtout la pléthore de couleurs vives, brillantes et muté poinsettias sur l’offre. Une banquette pleine de cyprès grossièrement pulvérisé avec paillettes arc-en-ciel était une torture à regarder, mais j’ai été jaloux de la large choix de exotiques plantes à feuillage. Un an, je vais prendre une voiture et de remplir avec des plantes et des bulbes avant de rentrer à la maison. Les décorations de Noël ne sont pas mauvais, mais pas un patch sur ce que nous avons disponible au royaume-UNI, surtout à Londres. J’ai trouvé quelques petits trésors à Amsterdam, où j’ai aussi plein de fromage et de stroopwafels.

De retour à la maison, je suis ravie d’avoir cessé de voyager jusqu’à la Nouvelle Année. Pour les derniers week-end j’ai été occupé à décorer ma les arbres de Noël, avec seulement deux de gauche à remplir avant que les festivités commencent. Ensuite, nous aurons un total de sept à La Montre de la Maison, qui je dois avouer est probablement le maximum. Il y a une autre collection de babioles, je voudrais travailler, mais à court de mettre un arbre dans une salle de bain ou rarement utilisé chambre à coucher, je suis d’options. Ce que j’ai fait à la place est de décorer l’extérieur à l’aide de chaud-blanc pois lumières enroulé autour du tronc et des branches de chaque arbre dans le Jardin Jungle. L’effet est simple mais accueillant. Si vous souhaitez voir plus de ma décoration de Noël exploits, vous pouvez me retrouver sur Instagram @the_world_of_mrchristmas.

Bien que j’ai travaillé plus que jamais à aller au-devant de moi avec la fête de Noël de la planification, encore une fois, je me retrouve sur le pied arrière. Il existe des cartes pour écrire, se présente à l’envelopper, les ingrédients à l’ordre, guirlandes à accrocher et de gens à voir, Le plus Beau a un grand anniversaire dans exactement une semaine. Tout à fait comment j’ai réussi à poster chaque jour de décembre l’année dernière, je ne sais pas! Toujours, tout le plaisir est dans la préparation, et je serai triste quand Noël est passé. Je dois vivre dans le moment présent et profiter de la perspective de son précieux temps avec la famille et les amis. Si je suis un peu absent jusqu’à la Nouvelle Année, permettez-moi de m’excuser maintenant, tout en vous souhaitant la merriest de Christmasses. Gouvernement fédéral de transition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *