Mon Blog de jardinier

jardinier dans l'âme, le jardin dans le coeur

Plantes

Doit-on Tirer Encore Porteuses de Légumes ou de passage à l’Hiver les Amateurs?

Picture

La betterave plants et des graines à l’extrémité inférieure, puis tatsoi, bette à carde, et lacinata plants de chou frisé. Le lit est couvert d’arbres fruitiers de compensation et jalonné tous les 3 pieds pour empêcher les mouffettes et autres creuseurs (ils n’aiment pas obtenir leurs griffes, pris dans le filet; il fonctionne bien aussi de garder les chats). Les semis vont mûrir et être mangé tout d’abord, lorsque les graines germent ils seront transplantés ailleurs dans le jardin. Les asperges les fougères sont autorisés à se développer jusqu’à ce qu’ils meurent de leur propre gré – tout ce que l’énergie remonte dans les racines pour plus tard récoltes.

Picture

Lacilata kale est croquait lors de la gauche dans son 6-pack pour la nuit. Aussi longtemps que les nœuds et peut-être une feuille restent encore, l’usine est une valeur repiquage et protégé par des filets de plus en maraude munchers.

Picture

Texas Remontant à la Fig fruits sont gros, très doux et très parfumé. Bon timing, un mois plus tard que les autres figues — nous allons voir si c’est juste parce que c’est sa première année de cap.

Picture

En californie, le fuchsia, le vert-de-gris feuillage est joliment mis en valeur par sa couleur rouge-orange de fleurs.

Picture

Conseils de boysenberry vignes sont ancrés dans le sol pour germer racines que je peux transplantation dans le début du printemps.

Picture

Oro Gold de pamplemousses. Le brûlé les bords des feuilles sont des coups de soleil au cours de ces trop chaud quand je devrais avoir arrosé à l’avance pour garder le feuillage entièrement hydraté afin de mieux résister aux dommages.

Picture

Spider lily. Il y a des années, j’ai acheté une ampoule que j’ai ressenti était trop cher, mais l’année dernière j’ai transplanté 10 de ramifications. En fin de compte, c’était une façon économique de l’achat – du moins c’est mon excuse pour répéter le processus!

Picture

Amarcrinum d’un ami est un brillant rose que mon origine.

Picture

Rose hanches rendent merveilleusement lumineux décorations des fêtes.

Picture

Eucomis qui fleurit bien ici, même si c’est seulement 1 pied de haut.

Êtes-vous toujours en train de débattre si pour tirer ceux qui sont encore portant des plants de tomates? La poursuite de cette chaude journée la météo est de garder beaucoup de plantes vertes et de croissance, toujours à la recherche attractif et la production de fruits et de fleurs – bien que pas aussi abondamment dans le jardin. Le débat est toujours de savoir si la tirer vers le haut ceux qui sont encore performants plantes en faveur de déplacement pour refroidir les temps les produits comestibles et les plantes ornementales. Vous avez deux options, selon votre espace de jardin et l’alimentation et les préférences d’affichage.
 
Garder les plantes palier à travers l’hiver
Si votre jardin n’est pas obtenir le gel, vous pouvez potentiellement avoir certains de ces tomates et peut-être les courges et les concombres et haricots portant des fruits à travers jusqu’au printemps et au-delà.
Bien que le montant que vous obtiendrez seront assez rares, et la saveur seront à peine mieux que ce que vous pouvez acheter sur le marché, juste l’idée de continuer à avoir votre propre home-grown été de produire continue par le biais d’hiver est réconfortant de tout jardinier, mais surtout à partir des jardiniers – un vrai sentiment de réussite à surmonter les saisons!
Si c’est votre objectif, laisser les plantes en place, coupez les morts de la croissance, de l’assiette de tomates à de nouvelles pousses, et de continuer à nourrir et arroser les plantes continueront portant des fleurs et des fruits.
 
De passer à l’hiver-la saison des plantes
Si votre jardin a plus d’espace, ou vous préférez de passer complètement à la croissance et profiter de plantes comestibles qui sont véritablement prospérer dans le temps frais, comme le brocoli, le chou, le chou-fleur, la laitue, le poireau, l’oignon, les radis, les épinards, les navets et les plantes ornementales comme le calendula, le chrysanthème, coreopsis, les roses trémières, pied d’alouette, les coquelicots, les mufliers, des pois de senteur et de fleurs sauvages – puis voir mon mois d’octobre et de novembre mensuelle conseils de colonnes — http://www.gardeninginla.net/monthly-tips.html — pour les nombreux choix que vous avez, et rendez visite à votre pépinière locale pour les beautés qui sont disponibles.
Si vous allez faire ce changement, tirez le usés plantes, d’amender le sol avec du compost et du fumier (et le marc de café si vous en avez), et planter de nouveaux plants et des graines.
 
Je préfère de beaucoup à cultiver des plantes dans leur préféré saisons quand ils sont prospères, au lieu d’essayer de nourrir le long de plantes qui ne sont pas aussi bien parce qu’ils ont du mal à survivre dans un peu engageants de l’environnement.
Mais, c’est toujours un plaisir, si vous avez l’espace de jardin, de « jouer » avec certaines plantes qui vous intéresse il suffit de voir ce qui va se passer. C’est ainsi que vous apprenez sur les microclimats dans votre propre jardin, et ce que vous pouvez faire quand pour étendre les saisons.
Par exemple, quand j’ai commencé le jardinage, je cultivaient le maïs, les melons et les courges d’hiver, juste pour voir comment ils ont grandi et produit, mais n’a pas pris la peine après que, depuis que j’ai pu acheter beaucoup-mieux-dégustation à des marchés de producteurs et de ne pas avoir à les « déchets » mon jardin espace culture de certaines choses qui n’avaient rien fait de bien. Ensuite, j’avais eu l’expérience de savoir quelque chose au sujet de ces cultures, et je pouvais me concentrer sur la croissance de ceux que nous avons le plus apprécié et a produit le plus de la quantité d’effort, j’ai consacré dans mon jardin.
 
Planter Des Bulbes
C’est vraiment le moment de planter tout l’hiver et au printemps et en été la floraison des bulbes que vous pouvez obtenir vos mains sur.
Ampoules de garantie attrayant feuillage et fleurs dans le jardin, toujours un plaisir à chaque fois qu’ils décident de se manifester, et de nombreux continuer à multiplier à travers les années.
Ils sont parfaits pour le début des jardiniers, car ils viennent avec leur propre source d’alimentation pendant au moins la première année, et après leur premier arrosage de résister à la négligence et à la sécheresse et encore floraison de tout leur cœur.
Même ceux qui sont les plus chers que vous voulez passer de prospérer et de se reproduire puissamment à travers les années-même tant que vous aurez de se répandre autour de votre propre jardin et de les partager avec tous vos amis jardiniers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *