Arriver à le Poinsettia
Avec ses couleurs vives, en forme d’étoile de bractées, le poinsettia est l’un des plus reconnaissables symboles de Noël dans le monde. Nous trouvons dans les supermarchés, les centres de jardinage et les fleuristes, ainsi que les blasons sur les cartes de Noël et du papier d’emballage. À la fois bon marché et gai, célébrée et préservée, c’est peut-être pas surprenant que nous avons tourné cette superbe petit arbuste dans un favori de saison icône.
Le poinsettia a parcouru un long chemin depuis sa Centrale racines Américaines, où une fois qu’il a été utilisé par les Aztèques pour créer teinture de pourpre et d’un traitement pour la fièvre. Les etats-unis premier ambassadeur du Mexique, Joel Robert Poinsett, d’abord repéré la plante horticole de potentiel en 1828. Depuis sa plantation dans le Sud de la Caroline du son nouvellement découvert Mexicaine de la famille des euphorbes a trouvé son chemin à la légendaire usine de collectionneur John Bartram, et, de là, dans les mains d’un amateur de plantes Robert Buist. Buist prévoyait le poinsettia est un potentiel commercial, et a été probablement le premier à avoir vendu sous leur nom latin Euphorbia pulcherrima, qui signifie » la plus belle euphorbia’. Les Poinsettias ont d’abord été vendus comme fleurs coupées plutôt que des plantes, ce qui peut surprendre et inspirer aujourd’hui les fleuristes. L’Angle de la famille du Sud de la Californie ont été les premiers à les proposer comme des plantes en pot, et ils sont toujours le principal producteur de poinsettias dans les etats-unis aujourd’hui.
Les Poinsettias sont cultivés et roulent dans leurs centaines de millions de personnes chaque année à Noël, destiné à la grâce des cheminées, des tables basses et des appuis pour quelques jours avant d’être relégué aux oubliettes. Peu d’entre nous pris la peine de les garder en vie et encore moins de savoir comment les cajole dans reflowering. Les Poinsettias tolère la chaleur dans nos maisons, mais tout sort de froid avant que pourrait être assez pour les tuer. Tout ce qui dévie de la terrible gaspillage d’énergie et les efforts nécessaires pour nourrir un poinsettia est que c’est une chose vivante, et ne sont donc pas considérés comme des « déchets » de la même manière que les jetés de papier d’emballage ou de cracker des cadeaux. Jamais l’esprit qu’ils sont cultivés en monoculture dans des serres chauffées et pulvérisés avec des produits chimiques afin de les garder en bonne santé et compact, avant d’être transportés sur de longues distances dans le climat de véhicules contrôlés. Un choix écologique, ils ne sont certainement pas! Le Syndicat National des Agriculteurs recommande l’achat d’Britanniques pour soutenir les agriculteurs BRITANNIQUES, et ainsi, de réduire la distance qui les plantes ont à parcourir pour atteindre votre maison.
Voici quelques conseils si vous voulez garder votre poinsettia à la recherche luxuriante et vive plus longtemps:
- Les Poinsettias réticents à froid. Si ils font l’expérience de -13 ° C ou au-dessous de 15 minutes ou plus, les feuilles vont tomber. Cela signifie que presque toutes les plantes ramassées à l’extérieur d’un fleuriste ou une station essence sera déjà à la porte de la mort. Économiser votre monnaie, plutôt que de les gaspiller sur une plante, vous ne pouvez pas enregistrer. Même le court trajet entre un détaillant de bonne réputation et de démarrage de votre voiture pourrait être suffisant pour initier un début de l’automne, alors demandez à votre usine pour être vaguement emballé dans un papier ou du papier à bulles, y compris la partie supérieure.
- Les Poinsettias sont fragiles arbustes. Vérifiez à l’intérieur du manchon de branches cassées et de choisir un compact plante avec beaucoup de sans tache de bractées.
- Choisissez une plante avec des fleurs non-ouvertes. La partie de la poinsettia nous reconnaissons tous n’en fait pas une fleur, mais un tableau de couleurs vives feuilles appelées bractées. Les vraies fleurs sont jaune ou vert de perles comme des grappes dans le centre de ces bractées. Choisissez une usine où seulement quelques-uns ont ouvert, à mesure que la plante est susceptible de durer plus longtemps.
- Laissez le flux d’air autour de votre plante, mais le garder à l’écart des courants d’air. Dès que vous arrivez à la maison retirez le manchon en plastique à partir de votre poinsettia d’éviter de trop l’air humide de la construction et de l’origine de la moisissure. À chaud et à froid les courants d’air sont un tueur, donc évitez de le placer près des portes, à côté d’une fenêtre ou au-dessus d’un radiateur.
- Gardez votre poinsettia chaud, bien éclairée et bien arrosée. Ils font de mieux à -18 ° C ou au-dessus pendant la saison de floraison, mais éviter de les placer au-dessus d’un radiateur ou d’un feu ouvert, comme ce sera rapidement déshydrater eux. Les Poinsettias sont originaires du Mexique et du sont habitués à un niveau de lumière, ce qui la rend inutilisable pour les salles obscures. Les plantes sont souvent sous-pot de réduire les coûts et de les rendre plus facile à transporter, donc un arrosage régulier peut être nécessaire. Laissez la surface du compost sécher entre les fois et de ne jamais leur permettre de devenir gorgés d’eau.
Si à première vous ne réussissez pas, ne soyez pas trop dur sur vous-même. Le dommage a probablement été fait avant l’achat de votre plante. 99% des acheteurs ne parviennent à garder leur plante vivante pour quelques semaines, après quoi ils ont servi leur but, de toute façon. Devriez-vous être déterminé à rejoindre les 1% qui se réjouissent de garder un poinsettia à partir d’une année à l’autre, voici les conseils proposés par la Royal Horticultural Society :
- Tailler dur en avril, à environ 10 cm (4 pouces), et de le garder à une température de 13°C (un non chauffé chambre libre est normalement idéal, à condition de ne pas oublier qu’il est là!).
- Rempoter à l’aide de compost frais au début de Mai. Grandir dans une lumière, placer au frais pendant l’été. Une température de 15 à 18°C (60 À 65°F) est idéal. C’est un peu plus frais que la plupart des maisons, de sorte que le rebord de la fenêtre du côté nord de la salle serait l’idéal.
- La floraison et coloré de rinçage des bractées est initiée par une courte journée d’hiver-longueur, naturellement présentes dans les mois de décembre et janvier. C’est un peu tard pour les délais de Noël d’affichage, de sorte que, à partir de novembre, les plantes doivent être placées dans une pièce sombre ou un placard d’aération après douze heures de lumière du jour et protégés des sources de lumière artificielle pendant la nuit.
- Les Poinsettias ont besoin d’une température constante d’environ 18°C pour couleur-bien, afin de les amener dans une pièce chaude pendant les fêtes de Noël.
- Cultivés commercialement les poinsettias sont souvent traités avec une croissance de faim ou de nanisme des produits chimiques afin de créer un compact plante. Les plantes cultivées pour une deuxième année peuvent revenir à leur plus grand, habitat naturel. (Personnellement je trouve cela beaucoup plus attractif.)
Vous pouvez maintenant ont décidé qu’il y a de meilleures choses à faire avec votre vie, pour lesquels vous seriez très vite pardonnés. Reflowering un poinsettia est à peu près aussi ingrate que de remplir une déclaration d’impôt, même pour les plus enthousiastes, écologiste ou vert doigts horticulteur. Mieux de jeter et de recommencer l’année prochaine, ou dérange pas du tout. Un poinsettia est vraiment juste pour Noël, pas pour la vie. Gouvernement fédéral de transition.